Comment passer son brevet A ?

 Comment passer son brevet A ?

Les conditions pour passer le brevet A en parachutisme

Avant de passer le brevet A de parachutisme, il est indispensable de maîtriser les différentes aptitudes de base du parachutisme et d’avoir réalisé un saut en solo lors d’un stage PAC - Progression Accompagnée en Chute. Pour se préparer au mieux à ce brevet, un stage PAC 15 sauts - nombre minimal pour l’obtention du Brevet A - est indispensable. Celui-ci doit être réalisé dans une école agréée - comme l’est notre centre - et de maîtriser les différentes aptitudes - en chute et sous voile - du saut en solo sans assistance de moniteurs. La préparation se compose de 6 sauts accompagnés puis de 9 sauts en solo pour vous améliorer. Une fois ces sauts réalisés et les bases parfaitement maîtrisées, le brevet A vous sera délivré. Celui-ci vous permet de sauter en solo mais aussi de poursuivre votre perfectionnement en passant le Brevet B. Prenez contact avec notre école de parachutisme située non loin d’Albi pour en savoir plus.

Para Chute Libre
Une expérience unique de chute libre
En région Midi-Pyrénées, découvrez le parachutisme à Albi, proche de Toulouse, de Castres, de Montauban et de l'Aveyron, et venez vivre des sensations incroyables de chute libre à 200 km/h. Consultez nos prix des sauts en parachute, et n'hésitez pas à utiliser notre page de réservation, ou nous contacter au 06 16 28 01 76 pour tout renseignement.
Para Chute Libre
Saut en parachute à Toulouse
Cadeau de dernière minute
Commandez un chèque cadeau, il sera automatiquement généré lors de la réservation et envoyé dans le mail de confirmation.
Cadeau de dernière minute