Comment passer son brevet B ?

Comment passer son brevet B ?

Passer par une école de parachutisme pour obtenir son Brevet B

Si vous êtes devenu un véritable passionné de parachutisme, vous avez sans doute envie de passer le brevet B, étape logique après l’obtention du brevet A. Cette formation est axée sur la maîtrise de la dérive mais aussi sur évolution tridimensionnelle lors de l’atterrissage. Trente sauts sont au programme de ce brevet. Il vous faudra apprendre à maitriser les sorties face moteur, la perpendiculaire à l’axe de largage -principalement la dérive -, la réalisation de figures associées ou encore les évolutions autour de 3 axes - loop avant, arrière (chute dos), tonneaux… Pour vous préparer au mieux, vous devez vous adresser à une école de parachutisme agréée. Notre centre, situé non loin de Toulouse, vous permet de progresser et d’obtenir votre brevet B dans les meilleures conditions. N’hésitez pas à prendre contact avec nos moniteurs pour en savoir plus.

Para Chute Libre
Une expérience unique de chute libre
En région Midi-Pyrénées, découvrez le parachutisme à Albi, proche de Toulouse, de Castres, de Montauban et de l'Aveyron, et venez vivre des sensations incroyables de chute libre à 200 km/h. Consultez nos prix des sauts en parachute, et n'hésitez pas à utiliser notre page de réservation, ou nous contacter au 06 16 28 01 76 pour tout renseignement.
Para Chute Libre
Saut en parachute à Toulouse
Cadeau de dernière minute
Commandez un chèque cadeau, il sera automatiquement généré lors de la réservation et envoyé dans le mail de confirmation.
Cadeau de dernière minute