Quelle météo pour sauter en parachute ?

10/04/2018

Le temps idéal pour sauter en parachute

Le parachutisme est un sport extrême et demande une météo de qualité pour offrir les meilleures conditions. Que cela soit pour un baptême de parachute ou pour un saut en solo, il faut avant tout une visibilité sans faute. Donc pas de brouillard, ni de nuages bas afin de déterminer au mieux la zone d’atterrissage. Il est également conseillé de ne pas effectuer de saut en parachute lorsqu’il y a du vent. Celui-ci va détourner la route du parachute - vous faire reculer - ce qui peut devenir dangereux au moment de l’atterrissage. La pluie n’est, quant à elle, pas un problème majeur si on aime se faire mouiller mais la présence des nuages peut entraver le saut. Si vous désirez en savoir plus, prenez contact avec notre club situé non loin d’Albi.

Para Chute Libre
Une expérience unique de chute libre
En région Midi-Pyrénées, découvrez le parachutisme à Albi, proche de Toulouse, de Castres, de Montauban et de l'Aveyron, et venez vivre des sensations incroyables de chute libre à 200 km/h. Consultez nos prix des sauts en parachute, et n'hésitez pas à utiliser notre page de réservation, ou nous contacter au 06 16 28 01 76 pour tout renseignement.
Para Chute Libre
Saut en parachute à Toulouse
Cadeau de dernière minute
Commandez un chèque cadeau, il sera automatiquement généré lors de la réservation et envoyé dans le mail de confirmation.
Cadeau de dernière minute